Modifications

Suite à la situation sanitaire, le formateur qui est suisse et vient de Genève n’a pas pu venir en Belgique. En effet, les autorités suisses ont placé la Belgique sur la liste des zones à risque. Cela obligerait donc le formateur à observer une quarantaine à son retour, ce qui est incompatible avec ses activités professionnelles à l’hôpital de Genève.

Il a donc donné cette formation à distance en visioconférence. La formation a été organisée en 3 vendredis matin. Cela a permis aux participants de poser des questions d’une fois à l’autre et de préparer éventuellement quelque chose à présenter au cours suivant. Cela a permis d’avoir une sorte d’interaction d’un cours à l’autre afin de combler le manque d’interaction possible quand on suit une visioconférence avec 20 participants.

Les cours ont été enregistrés. Ainsi, vous avez toujours l’occasion d’écouter le cours au moment qui vous convient. Ces enregistrements sont accessibles uniquement aux personnes inscrites.

Les dates prévues étaient les suivantes :

– vendredi 02 octobre de 9h à 10h30 et de 11h30 à 13h (date prévue initialement)

– vendredi 30 octobre de 9h à 10h30

– vendredi 06 novembre de 9h à 10h30

L’accueil des participants s’est fait à partir de 8h30 afin de régler tous les problèmes techniques pouvant se présenter.

Une copie des powerpoint vous sera envoyée par la poste.

Toutes les autres informations pratiques ont été envoyées par mail une fois l’inscription effectuée.